Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mercusio
31 octobre 2007

Bienvenue à tous

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Mercusio.

Ce blog a été répertorié à la création comme un blog de Photographie mais à vrai dire on peut discuter de tout ce dont à envie.
Si j'ai créé ce blog c'est en premier lieu pour faire des essais de blogs, tout simplement parce que je dois en choisir un.
Mais avant d'en choisir je dois pouvoir les comparer, il m'est donc indispensable de remplir un peu les différentes rubrique, y attacher du contenu pour pouvoir ensuite voir le rendu général.

630_0537
















Voici une image que je viens d'insérer.
Cette personne n'est autre que Rachel Bilson



On va voir si les gens peuvent:

  • Poster
  • Lire
  • Modifier
  • Supprimer
  • Commenter

des messages.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Mercusio
Publicité
Publicité